Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nisbaé Créations
Visiteurs
Depuis la création 543
13 février 2013

Boutique A Little Market

Bonjour à tous!

Voilà, je me lance dans une boutique A Little Market! L'occasion de se faire connaître un peu plus, tout ça tout ça!
Ne vous étonnez pas si les prix sont un tout petit peu plus cher (50ct...) C'est afin de rentrer dans mes frais une fois leur commission payée...!
N'hésitez pas à me donner vos avis, ils sont les bienvenus! :)

 


Publicité
Commentaires
Nisbaé Créations
  • Bonjour à tous! Ça y est, je me décide à créer ce blog afin de vous montrer mes petits "travaux" manuels! :) N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse ou si vous souhaitez une création personnelle! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité